Pages

mercredi 3 juillet 2013

Mon exutoire


Comme je vous le disais,
si j'ai fait un mur de la honte sur ce blog c'est parce que c'est exutoire !

Et puis parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer...

Petite histoire :

Ça vous est déjà arrivé de monter à 4 dans un ascenseur 
pouvant contenir jusqu'à 5 personnes et 
qu'il se mette à sonner parcequ'il est en surcharge ?

MOI OUI
Grand moment de solitude...

Je suis pas prête d'oublier ce moment !
Depuis j'appréhende toujours les ascenseurs ...
Je surveille le poids maximum en me comptant pour deux :S

Rien que pour ne plus jamais vivre ça
ça vaut la peine de perdre du poids !

2 commentaires:

  1. Oh mon Dieu, j'ai ri parce que moi aussi je fais ça !! "Je surveille le poids maximum en me comptant pour deux "
    Merci, grâce à toi je me sens moins seule =D <3

    RépondreSupprimer