Pages

mardi 9 juillet 2013

Jour 9

Matin :

 - 1 thé + agave

Midi :

 - 2 croques (avec moins de comté qu'habituellement)
 - Salade Iceberg + Cornichons
 - 1 petite part de pastèque

     Encas : 1 abricot

Soir :

 - 1 soupe
 - 2 blinis saumon + 2 cc de crème fraiche allégée ciboulette
 - Tomates cerise
 - Nectarine/cannelle

6 commentaires:

  1. Eau citronnée au réveil, rien de tel pour stimuler le métabolisme pour la journée :)

    RépondreSupprimer
  2. exact!
    il parait que ça prépare l'appareil digestif pour la journée..aprés faut aimer..moi je le fais de temps en temps voir rarement car j'aime pas trop le citron donc EAU EAU EAU!
    quoi t'as mangé de la pasteque? mais je croyais que t'avais pas le droit??
    c'est quoi nectarine cannelle? je connais pas
    super léger ton repas du soir : (

    RépondreSupprimer
  3. Ouais j'ai pas le droit ^^
    J'ai quasiment rien mangé elle est dégueulasse !
    Comme quoi... J'aurai pas du craquer !

    C'est pas terrible effectivement. J'ai tenté ce matin !
    Mais par contre j'ai lu que du bon sur le sujet, donc... Je vais voir si j'arrive à démarrer mes journées comme ça ou pas ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je t'expliquerai pour la cannelle Bicounette ^^

    RépondreSupprimer
  5. j'ai mangé du melon et de la pastéqueeeee avec ma famille! melon bof pastéque oui oui! par contre pffff constat en grandes surfaces les fruits sont chers et des fois pas top top, je vais surement refaire comme l'été dernier : producteur!
    aaah tu vois y'a pas que nous qui parlons de l'eau citronnée ; ) moi c'est vraiment quand j'ai un coup de folie LOL

    RépondreSupprimer
  6. "encas : 1 abricot ?!" j'adore trop les abricots, je ne pourrais pas m'arrêter à 1 seule ^^
    je mange souvent des soupes le soir aussi, c'est une bonne chose je trouve :)
    En tout cas très light ta journée, bravo pour ton courage !

    RépondreSupprimer