Pages

mardi 2 juillet 2013

Commentaires sur le blog


Vos commentaires sur mes articles sont les bienvenus !
C'est toujours encourageant de se savoir soutenue 
Toutefois il semble que comme une andouille
j'avais mal paramétré la chose et ils n'étaient pas ouverts à tout le monde !
OUPS
Ceci est RÉPARÉ !!!

J'ai laissé la modération par contre.
 Je n'ai pas fait un blog pour me faire spamer

Merci à toutes celles qui participent déjà

2 commentaires:

  1. coucou , je sais pas si tu avais vue mes autres messages , je commence un régime vendredi , j'ai perdu 20kg j'ai encore 15kg a perdre et je serais la pour te motivée :) bisou bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Amandine ! Oui j'ai vu (et repondu) à tes messages ^^
      Merci d'être là avec moi, c'est super !
      Et bon courage pour tes 15 derniers kilos ! 25 WOW c'est déjà génial !!!

      Supprimer