Pages

jeudi 11 juillet 2013

Jour 10

Matin :

 - 1 eau chaude citronnée + agave

Midi :

 - Papillotte de cabillaud + poivron + tomate
 - Petite poelée de champignons/haricots verts
 - 2 tartines sylphide

     Encas : Une poignée de tomates - 1 café viennois - 4 tranches de pain de mie complet + 30g de comté

Soir :
 - 2 blinis de saumon/ crème allégée ciboulette
 - Haricots/ Champi + 2 saucisses de jambon
 - 1/4 de melon

Remarque : Aujourd'hui ça a été difficile. J'ai eu faim toute la journée...
Faudrait pas que ça devienne une habitude ! Du coup CRAQUAGE sur le gouter...
Serait-ce du à l'absence de CROQUES ???!!! Ou a l'eau citronnée qui à un peu trop stimuler mon appareil digestif ???!!! JE SAIS PAS. Mais j'aime pas bien ça !

8 commentaires:

  1. ton repas de ce midi était parfait mais tu sais pourquoi t'as faim?! parce que ça t'as pas calé assez! il manquait un peu de féculents ^^
    y'a juste "le pain et le comté" que t'aurais pas du, si t'avait remplacé par autre chose "plus diet" je suis sure que t'aurais pas culpabilisé!!!
    ne pense pas que c'est parce que t'as pas mangé de croques car au contraire c'est bien de varier c'est super meme FELICITATIONS!!!!
    pour ce soir ben tu verras si t'as eu faim! comment tu gereras ton diner ; )
    quant à l'eau citronnée oh je sais pas si c'est la fautive..je sais pas je me renseignerai mais je pense pas! mais franchement si t'aimes pas te forces pas bois autre chose le matin!
    on est tous différents! on a pas les memes gouts! ni les memes appétits tout ça
    allé courage bambina!!!
    les kilos c'est tabou! on en viendra a bout!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente de voir un début d'alimentation équilibrée avec l'arrivée des légumes.
    Si tu as eu faim,c'est normal.
    Déjà,tu as oublié le petit-déjeuner et ce n'est pas bien. Il te faut manger après ton eau citronnée.
    Ensuite,tu as beaucoup moins de féculent (et c'est bien) et c'est pour ça que tu as faim.
    Ce n'est que le temps que ton estomac s'habitue. Après tu n'auras plus faim. Mais laisse-lui le temps de s'habituer.
    Quand tu as faim,croque une pomme ou une carotte crue. Bois un grand verre d'eau. Casse-toi quelques noisettes....
    Tu trouveras plein d'astuces pour ne pas craquer et pour attendre le prochain repas.
    En tout cas,Bravo pour ton courage.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je mange des légumes tout les jours Hélène.
    Une salade ou une soupe à chaque repas. Et plusieurs fruits par jour.
    Par contre l'absence de féculents le midi ne me réussi pas...
    Le gouter je l'ai pas pris d'un coup...
    J'ai d'abord mangé les tomates - PAS MIEUX - J'ai bu en quantité - PAS MIEUX - J'ai pris un bout de fromage (vu que je ne mange que très peu de produits laitiers - PAS MIEUX - Du ras ras le bol, j'ai pris du pain !
    Je ne veux pas avoir faim toute la journée. Je sais que je ne tiendrai pas si c'était le cas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme dit Bicounette,rajoute des féculents à midi.
      A quel moment de la journée as-tu eu faim?

      Supprimer
    2. Bah à peine une heure après avoir mangé... Pis à chaque fois toutes les heures...
      Alors qu'aujourd'hui quand j'ai commencé à avoir faim, j'ai regardé l'heure... Il était presque 20h30 !!!
      C'est bizarre... Tant pis on verra plus tard pour baisser la ration de pain !

      Supprimer
  4. oui donc t'as essayé toutes les soluces et rien t'as calé!
    Bon allé t'as identifié le probleme tu sauras quoi faire la prochaine fois!
    Rome ne s'est pas faite en un jour ; )
    vas y progressivement!!!
    et l'été c'est la bonne période pour la mise en route!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je ne vais pas trop me prendre la tête ! Je commencerai à m’inquiéter quand ma balance restera bloquée...

      Supprimer
  5. Sage décision^^
    Mais tu sais c'est normal il y a des phases ou tu vas perdre beaucoup entre " " et des semaines moins où la balance ne changer pas d'un poil! ça m'est arrivé!!! ce jour là j'ai toujours les boules!!!

    RépondreSupprimer