Pages

mardi 9 juillet 2013

Bilan 1ere semaine

BILAN au 9 juillet 2013

Taille : 180cm
Poids : 144.1kg
IMC : 44.48

Perte de la semaine : - 0.600kg

PERTE TOTALE : - 2.5 kg




Doucement mais surement, le chiffre descend !

A part retirer les grignotages sucrés (bonbons gâteaux) et

éviter tout de même les menus abusifs (pizza, frites and co)
je n'ai pas fait de réelles restrictions alimentaires. 
Du coup même si ma perte est légère je suis contente !
Aucune frustration. 
Pour l'instant je gère bien l'absence de sucres maléfiques
(ouais c'est leurs petit nom)
Je vais donc enchaîner une seconde semaine sur le même principe
en essayant juste de manger plus de soupe et moins de croques les soirs
et voir ce que ça donne !

7 commentaires:

  1. C'est bien Solène. C'est un bon début! Je t'encourage pour la suite. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. tu mesure 180cm! La chance! C'est trop bien ,je trouve que tu avances quand même assez vite dans ta perte de poids! En tout cas, je te souhaite bonne chance!

    RépondreSupprimer
  3. Bien bien!!!! c'est déjà un début!!!BRAVO: )))
    par contre comment peux tu arriver à manger de la soupe avec ce temps? que penses tu des gaspacho?
    perso je te déconseillerai de manger moins de croque car d'après ce que tu dis c'est pas beaucoup 1 ou 2..que vas tu manger sinon??? quasi rien :((( tu vas t'affamer! c'est peut etre pas bon aussi
    que mets tu dans tes croque?
    hier soir j'en ai fais jai pensé à toi: 2 croques madame avec salade complete,yaourt et fruit
    ooooh oui oui des fruits des fruits!

    RépondreSupprimer
  4. Votre approche est la bonne !

    Il faut voir long terme, et ne pas se lancer dans des regimes contraignants qui vous feront rechuter à coup surs ..

    Bon courage à vous

    RépondreSupprimer
  5. Merci Hélène, Valentine et Symétrie ! Vos petits mots me font plaisir ^^

    Oui Valentine, 1.80m la taille mannequin ah ah ah ! (Quoi ! Comment ça pas dans la largeur ?! )

    Bicounette, j'adore la soupe :D Froide ça me tente moins mais j'essaierai quand même car c'est vrai que ça doit faire du bien !
    Mais bon tu sais je bois du thé à longueur de journée, c'est chaud aussi ah ah
    Je ne compte pas arrêter les croques. J'aime trop ça. Mais les manger plutôt le midi que le soir en fait
    T'inquiètes, je ne suis pas du genre à m'affamer !!! Je peine même plutôt a finir mes assiettes... Pour ça que souvent je squizz les desserts...
    Mon croque c'est du pain de mie (maintenant je mets une tranche de pain complet et une tranche de pain blanc), du comté rapé (je fais fondre le comté dans la poele et je pose mon pain dessus pour un effet bien gratiné miam) et une tranche de roti de porc.
    J'adooore !
    Cette semaine je vais réduire un peu ma quantité de comté parce que j'ai la main bien lourde à chaque fois ah ah !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. minute papillon je n'ai pas dit que c'était bon la soupe froide ; ) d'ailleurs je n'en ai jamais gouté! enfin sauf une fois gaspacho maison à la tomate, moi qui n'aime pas la tomate crue ben ça m'a plu! ben peut etre que je vais essayer de me lancer cet été! je te dirais!
      moi aussi je suis une adepte du thé, mais je suis du genre à le laisser mariner dans son jus Mdr! j'ai toujours eu horreur de le boire très chaud!c'est con quand meme pour un thé!
      ah oui c'est un vrai croque gourmand hummm
      moi c'est pain de mie+ une tranche de jambon+ une tranche de fromage spécial sandwich (souvent emmental mais ils ont sorti d'autres sortes)
      j'ai découvert le jambon avec -25% de sel c'est une révélation!!! c'est bien bon et c'est bien pour "le régime"

      Supprimer
  6. C'est super ! Continue sur ta lancée :). Tu vas y arriver, cette fois, c'est la bonne !
    Bisous

    RépondreSupprimer