Pages

lundi 8 juillet 2013

Lâcheuse !

Grrr !!!
Ce matin, jour de ma pesée tant attendu,
ma vilaine balance m'a lâchée !!!
Du coup, point de bilan en ce lundi
Et en prime la triste perspective de devoir réinvestir
dans une nouvelle compagne...
Illustration inspirée de Gally

6 commentaires:

  1. j'attendais avec impatience de tes nouvelles..et ben non..roooo la saleté!!!
    et dis moi quelles sont tes conditions quand tu te péses?
    as tu une idée du modèle de la prochaine?les fonctions que tu aimerais?ce que tu attends d'elle?
    j'ai longtemps prospecté moi pour trouver LA bonne..
    bon lundi!

    RépondreSupprimer
  2. Mouais moi aussi j'attendais ! FRUSTRATION !!!
    Je me pèse le matin au réveil à jeun après un petit tour au toilette histoire de gagner quelques grammes ah ah ah !
    Tu fais comment toi ???
    J'ai pris une balance basique. Les fonctions je m'en fiche un peu je les utilise pas. La celle que j'avais calculais tout un tas de trucs visiblement... Du coup j'ai fait simple !
    Une bonne Terraillon à 20€ c'est bien assez ! Surtout après la folle journée de shopping que j'ai faite :D

    Bisettes !

    RépondreSupprimer
  3. coucou!
    non non sois pas frustrée ça va venir ne t'inquiètes pas!et puis je serai dans le meme état que toi mercredi rassures toi!je me sens pas en forme pour faire le sport (toujours ce souci d'oreielle), je mange pas tant que ça mais hélas je mange des glaces un des rares trucs qui me soulage!
    Terraillon moi j'en avais pas beaucoup dans mes magasins et je les trouvais affreuses!
    pour la pesée : 1/4h après le lever enfin des fois j'attends un peu plus car je suis miss pipiroom donc comme tu dis ça enléve des grammes..imagine si j'y vais 1,2 voir 3 fois en 1/2h 1h..ben je me pése après!normalement faut pas boire avant de se peser et là c'est un grand drame pour moi, c'est difficile de pas boire en me levant!
    imagines y'a quelques temps je me levais de bonne heure, je faisais le sport et je me pesais ensuite avant la douche, très très grosse erreur car je bois énormément pendant le sport et donc ça faussait tout!
    t'as fait du shopping? t'as trouvé quoi? raconteeeeess

    RépondreSupprimer
  4. Rome ne s'est pas faite en un jour!!!!
    comme t'as ta balance demain tu montes dessus et voilà envolée la frustration ; )

    RépondreSupprimer
  5. Moi je fais mon petit sport le soir ^^
    La je viens de finir !
    Une petite douche et dodo ensuite

    RépondreSupprimer
  6. Alors j'ai acheté 2 leggins car les miens étaient MORTS, et j'ai craqué pour une robe et 2 hauts ^^
    Et puis je suis passée chez kiko... O secours... Vernis, fards à paupières, j'ai pas pu résister :D

    RépondreSupprimer