Pages

samedi 6 juillet 2013

Jolis ongles

J'ai récemment testé les vernis à ongles de chez Kiko
J'ai donc investi dans 2 vernis et 2 produits de soin
Le tout pour la modique somme de 10€ (2.50€chacun)




1 vernis à ongles brillant et 1 mat 3 en 1
base, durcisseur et couche de finition.

J'étais assez sceptique quant  à la tenue des vernis vu le prix.

Et puis une amie me l'ayant conseillé j'ai voulu voir ça quand même
Et finalement je dois bien avouer que je ne suis pas déçue !

La pose est impeccable en une couche

Il tient bien mieux que mes habituels vernis (achetés en parfumerie)

même ceux à presque 15.00€

J'ai également testé en boutique leur
dissolvant en pot
Une vraie merveille !
Super rapide et super efficace pour retirer le vernis
Et puis l'odeur ne prends pas à la tête comme les
dissolvants classiques
J'ai vraiment très envie d'investir
Surtout pour retirer facilement mon vernis au boulot
(oui je sais c'est pas bien ! Chuuut)
Il est facile à transporter en prime...
Mais il coûte tout de même pas loin de
3 x plus cher qu'un dissolvant classique (5.90€)
Et ce que je ne sais pas c'est combien de temps il va durer...
La vendeuse m'a dit environ 1 mois si on s'en sert tout les jours
Ce qui est assez tentant vu le prix et la panoplie de couleurs
proposée en vernis ;)
On verra !

Et vous ? Vous êtes comme moi accro aux vernis ?
Quelles sont vos marques et vos couleurs fétiches ?



1 commentaire:

  1. Hello!
    ma sœur va chez Kiko aussi, elle m'en a dit du bien, surtout ceux qui font des motifs!
    moi je suis très branché Yves Rocher certes un peu plus cher mais j'achéte quand y'a des bonnes promo tout ça..euh comment dire mon placard est pleins de produits de beauté pour moi ou mon homme et que dire du maquillage..donc j'ai vraiment pas d'excuse pour prendre soin de moi!
    le vernis j'essaye de le mettre aux mains mais il tient peu car je suis toujours a mettre les mains dans l'eau ou autre donc ben il s'écailel tout ça snif!
    par contre j'adore mettre mes pieds en beauté toute l'année, ils sont grands, m'emm... biiiiip la vie donc j'essaye de les aimer un peu!
    je suis cap de mettre plusieurs couleurs en meme temps ou une seule ; )! l'été c'est plus les couleurs flashy : là je suis avec du rose sorbet hummm de la gourmandise aux pieds ; ) et sinon couleurs claires! tout tout je mets tout ♥

    RépondreSupprimer