Pages

lundi 1 juillet 2013

Jour 1

Matin :
/ Trop à la bourre pour un petit déj :(

Midi :
 - 1 bol de pâtes lardons/champignons
 - Des cerises

Soir :
 - 2 croques monsieurs
 - 1 tartine

Remarques : Je continue tranquillement la mise en route.
Pas de restriction alimentaire pour l'instant juste une proscription du sucre et du grignotage ^^

4 commentaires:

  1. il faut déjeuner le matin pour éviter la fringale dans la matinée, je te tape sur les doigts lol!
    le midi ça va oui et non : si tu n'as pas mis une sauce trop grasse ni 3 tonnes ça peut aller ; )! idem pour les lardons si y'en a pas 3 tonnes et si ils st pas "que du gras" ça va!les féculents permettent de tenir la journée mais moi perso pour diminuer la dose de pates j'aurai partagé mon assiette, j'aurai fait comme ça :
    entrée de crudités surtout la salade verte = effet rassasiant et laxatif(appelons un chat un chat) comme tous légumes verts
    + pates
    + si t'as envie (moi je me force jamais j'ai pas envie j'en prends pas) viande maigre ou jambon ou.. au choix
    + fruit : les cerises ben là très bien mais pas 3 tonnes sinon bonjour les nœuds
    et normalement + un produit laitier normalement mais bon je marche aussi à l'envie!
    en fait dans ton repas il devrait avoir chaque catégorie d'aliments, c'est juste rééquilibrer ; ) comme ça t'as pas l'impression de te priver tu manges de tout ; )
    par contre le soir euh faut que tu m'expliques? c'est tout?et que vient faire cette tartine?elle s'est perdue? moi j'aurai enlevé la tartine et j'aurai mangé un peu de salade avec les croques ; )
    OUI oui je suis un lapin
    t'as pas mangé de dessert?
    et donc tes impressions sur cette journée? t'as eu faim? t'as pensé sucre?

    RépondreSupprimer
  2. Ben là en fait Amandine c'est facile vu que je n'ai rien changé à mes habitudes coté repas...
    Le seul changement c'est l'arrêt du grignotage ENTRE les repas et puis j'ai aussi complètement banni les gâteaux, bonbons and co :)
    Je compte faire ça jusqu'à ce que ça nhe me suffise plus pour perdre et là commenceront les choses sérieuses :D

    Coucou Bicounette ! Ravie de te retrouver ici ;)
    Je sauce très peu mes salades. Là en l'occurrence j'ai une CS du jus de mes cornichons.
    Pour les lardons j'ai l'habitude de prendre des lardons de bacon. C'est moins gras !
    La tartine du soir = pain grillé et St moret

    Mes impressions non pas faim. Ça fait une bonne semaine que je ne mange plus de sucre et pour l'instant ça va. Mais ça je sais bien que ça ne durera pas....

    RépondreSupprimer
  3. très bien pour la sauce! bon moi j'avoue j'en mets mais pas 3 tonnes, la preuve quand je fais une salade le wkend avec mon homme (oui c'est un lapin aussi) chacun se sert sa sauce car lui c'est un grand malade LOL
    ne dis pas que ça durera pas! il faut juste arriver a penser autre chose!mais notre cerveau est fou il contrôle tout!
    je suis comme toi j'adore le sucré mais j'adore ça..ma plus grande histoire d'amour c'est les sucreries, les gâteaux j'essaye de compenser par autre chose car non non les viennoiseries, les gâteaux et les bonbons ne sont pas nos amis ce sont des traitres!!!!!oooh les salauds!!!
    donc ta tartine c'était le fromage bon ça va c'était pas une bonne couche de beurre ou autre! c'est aussi cette sorte de fromage que je mange!
    bien à toi..
    a plus tard ; )

    RépondreSupprimer