Pages

mardi 16 juillet 2013

Je déteste quand...

Je ne rentre pas dans la norme du cliché feminin de notre société
en matière de femme...
Je suis grande (1.80m rappelons le), GROSSE (çaaa on sait)
mais j'ai aussi beaucoup de caractère.
Du coup les gens ont tendance à perdre de vue que je suis quelqu'un
de SENSIBLE aussi.
Je suis une FEMME. A part entière.
Pas le genre de femme minuscule et fragile qui donne aux hommes
envie de la protéger mais quand même.

Je déteste quand on me dit
"oh bah oui, toi je ne m'y frotterai pas"
ou alors
"Oh bah si t'es là je ne crains rien"
ou encore
"Oh bah "Solene" oui, c'est une force de la nature"

MERDE. Je suis pas garde du corps !!!
Bonjour l'image anti féminine au possible...
Pis fausse en plus
Effectivement si je vous "tombe dessus" vous risquez
de ne pas vous en remettre... Mais à part ça...
Les gens ne se rendent jamais compte de leur manque de tact.
Ce genre de remarque est pour moi une véritable AGRESSION morale
On ne me le sors pas tout les 4 matins heureusement
Mais chaque fois ça m’énerve !

Moi aussi j'ai envie et besoin des bras d'un homme
pour me protéger
Moi aussi je pleure devant les séries télé à la con
Y'a des jours où c'est dur de se sentir FEMME
et pas godzilla.

(Spéciale dédicace à ma petite Bicounette)

6 commentaires:

  1. toi t'as besoin d'une fessée !!!
    on ne déprime pas non non

    RépondreSupprimer
  2. je vois que tu entends pire que moi!
    ou peut etre je te bats lol : "tu trouveras jamais de mec, tu te feras que des plans q qu'avec des mecs qui ont le fantasme des femmes grosses"
    la méchanceté gratuite est partout! meme dans ta propre famille!
    et pourquoi tu réponds pas "oui je suis catcheuse" en double vie quand on te dit que t'es une force de la nature?!!??
    enfin c'est pas facile de se rebeller,d'envoyer sur les roses, on est blesssé!!!!
    est ce que tu te mets beaucoup en valeur genre tenue et maquillage? car les gens devraient voir que t'es une nana, enfin peut etre ils sont aveugles tous!
    Je pleure aussi devant les séries à la con
    oui les bras d'un homme ça réconforte mais ça fait pas tout! quand tu t'aimes pas tout est perturbé, la relation à l'autre est difficile! c'est pas parce que j'ai un chéri que c'est plus facile!
    mais dis toi qu'on a tous le droit d'aimer et d'etre aimer, donc tu trouveras toujours chaussure a ton pied, meme si il se fait attendre meme si là il se cache, il est là quelque part pour toi!
    Il faut arriver a dégager du positif pour que les autres le ressentent!
    pour info : mon chéri on s'est trouvé sur le net, on s'est rencontré sans photos au préalable ,et ce n'est pas mon corps qui l'a séduit en 1er..ce n'était prévu pour durer surtout pour durer ça fait 21 mois..rien n'est impossible! il y a bien quelqu'un pour toi, quelqu'un qui saura voir que tu es belle à l'intérieur et à l'extérieur!
    séches tes lames de croco et penses que les fuits et légumes sont tes meilleurs amis ; )))))
    ne laches pas prise pour les mecs!!!! tu trouveras!!! tu auras perdu ils se jetteront sur toi et tu auras enfin le pouvoir de dire non toi je te veux pas, tu ne subiras plus!!!
    courage courage

    RépondreSupprimer
  3. Oui je suis toujours apprêtée comme une fille ^^
    Robe, chaussure de filles (malgré mon 44 de pointure !)maquillage, bijoux parfois...
    Mais la carrure, ça, c'est sur que c'est moins féminin.

    Pour les mecs, je ne subis que leur absence. Je suis pas du genre à me jeter sur le 1er venu par dépit !
    Jsuis peut être grosse, mais je reste sélective ^^

    Je suis célibataire depuis 2 ans et quelques. C'est rude. D'autant que c'est la première fois ! Je n'avais pas été seule depuis le lycée...
    Mais j'ai des copines qui sont restées plus de trois ans seules alors qu'elles étaient toute blondinettes mignonnettes ... Je sais que ce n'est pas forcément plus facile pour les autres.

    Mais en même temps ça parait tellement évident de penser que les kilos en sont la cause quand on est obèse :) Même si on sait qu'on galérerait peut être tout autant en étant mince !!!
    D'autant qu'en plus faut que jm'en trouve un GRAND ! Ah ah ah

    M'enfin t'inquiètes, coup de blues passager, comme tout bon célibataire qui se respecte. Ce qui est positif et qu'il faut relever, c'est qu'au moins maintenant je ne vais plus chercher d'affection dans un paquet de gâteaux !!! Je viens chouiner sur mon blog !

    Bisettes ma bicounette !

    RépondreSupprimer
  4. oooooooooh enfin ENFIN enfin une nana qui fait la meme pointure de chaussures que moi!!!!! je fais du 43-44 et je pleure!!!!
    depuis qu'il est avec moi je crois qu'il a changé de regard,bien sur il sait que les tailles ne s'arretent pas au 40 il est pas idiot mais quand il espère me voir porter telle ou telle tenue ou paire de chaussures je lui prouve par A+B que ça se trouve très difficilement, que la "norme de la société a le pouvoir"
    Bien bien! tu te laisses pas aller! sinon je te mets la fessée moi!!!!
    l'amour est pas facile a trouver, comme tu dis le poids peut en effrayer certains
    Bravo pour le non craquage ; ))))

    RépondreSupprimer
  5. Je faisais du 43 avant de prendre encore du poids et de passer au fatidique 44 !!!
    Mais j'ai de la chance car j'ai un magasin chaussures grandes tailles pas loin de chez moi :D
    Ça a changé ma vie !!!

    RépondreSupprimer