Pages

mercredi 3 juillet 2013

Jour 2

Matin :
1 Thé + 1cs d'Agave (Pas le temps pas faim)

     Encas : 1 pomme

Midi :
 - 1 croque St moret/Jambon
 - 1 Soupe
 - Des cerises

     Encas : des cerises

Soir :
 - 2 croques monsieurs
 - Salade


Remarques : Je continue tranquillement la mise en route.
Pas de restriction alimentaire pour l'instant juste une proscription du sucre et du grignotage ^^

9 commentaires:

  1. Coucou Solène
    Je viens de lire tout ton blog.
    Tu me sembles bien décidée et résolue à perdre ces foutus kilos.
    Je t'encourage pleinement et je viendrai régulièrement prendre de tes nouvelles.
    As-tu un jour de pesée hebdomadaire?
    Où marques-tu tes progrès semaine après semaine?
    Bonne journée et bon courage à toi.
    Bisous
    Hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Hélène !
      Merci de ton soutien !
      Je me pèse le lundi et je note tout dans la rubrique "En chiffres et en images"
      Là ce sont mes premières données : http://sofluffygirl.blogspot.fr/2013/07/top-depart.html

      Bonne journée à toi aussi ! Bisous et à bientôt !

      Supprimer
  2. oh oh me revoilà!
    bon je vais comme hier te donner mes petits conseils (notes qu'ils sont aussi valables pour moi)
    matin : RAS : Parfait! te force pas a manger ça sert a rien!
    Encas : très bien
    Midi : si tu peux manges la soupe en 1er ça a le meme effet que la salade ça rempli le ventre
    les cerises hum bon c'est des fruits mais si tu peux changes un peu genre le midi et un autre fruit le soir car là tu vas avoir mal au ventre! mais c'est bien de finir avec un dessert c'est finir en beauté comme toute personne qui aime le sucre se dire "je prends un dessert" c'est le bonheur!oui oui le bonheur peut etre dans une salade de fruits ou dans un yaourt
    Soir: que te dire! ben c'est parfait! sauf que c'est tristounet ou est le dessert?? :p
    ne te restreint pas trop et varies si tu peux ; )
    allé c'est mdi les choses sérieuses vont commencer!

    RépondreSupprimer
  3. coucou!
    pour te donner une idée voici ma journée:
    Matin : jus de fruit frais+ thé+ 4 petits pains grillés beurrés légèrement
    Midi: salade de crudités(carottes,céleri,chou)+purée de légumes verts(haricots,courgettes,épinards,petits pois)+2 tranches de jambon+1 yaourt nature avec du son d'avoine (je l'avais acheté pour faire les fameuses galettes mais je crois que je les ai un peu raté et y'a pas trop de gout donc j'utilise le son d'avoine autrement).celui-ci est très bon pour le transit!
    collation: 1 compote+1 thé
    diner : salade de champignons+ papillote de filet de colin aux haricots verts avec échalotes/ail/thym/rondelles de citron (gorgé d'eau mais les épices donnent un peu de gout et pas de vapeur sec sec dégueu)+1 compote+1tisane amincissante
    je bois beaucoup d'eau et dans la journée hop 1 ou 2 tisanes amincissantes
    Voilà ma journée!je suis vénere car ma cheville est un peu douloureuse donc pas de sport et puis pas de changement sur la balance mais bon c'est rien on dramatise pas!
    bien a toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super journée ! Variée et équilibrée !!! Bravo.
      Pour la balance t'inquiètes moi aussi j'ai bloqué pendant 2 jours pis après ça à recommencé à descendre ;)

      Pour le sport pareil j'ai rien pu faire depuis lundi ! Mon tatouage tout frais me faisait trop mal ! Mais je m'y met demain ;)

      Supprimer
  4. Bonjour, j'ai vu votre post sur aufeminin et l'envie m'est venue de venir voir votre blog, que je trouve très bien. Ayant moi aussi besoin de perdre du poids, 15 kilos sinon 20, alors je voulais savoir si je peux intégrer votre groupe ici sur le blog, comme on pourrait se soutenir car de mon coté je n'ai aucun soutient donc c'est assez dur. Par contre je ne sais pas comment faire pour faire partie du blog, comme s'inscrire.. s'il y a une méthode, pouvez vous me l'indiquez? Merci d'avance et au plaisir de se soutenir et perdre les kilos
    Jade

    RépondreSupprimer
  5. otite bonjour! je viens te faire chier! donc ben pas de sport!
    dés que je fais du sport je perds, dés que j'ai un ralentissement ben pas de perte!rooo c'est vicieux ça!!!!
    auj' c'était léger beaucoup de mal a manger:
    jai déjeuné une compote meme pas finie
    midi: salade de concombres, escalope de dinde grillée sans graisse avec purée de légumes, fin de la comporte du déj
    gouter j'avais faim mais envie de rien donc je me suis juste rafraichie avec un mister freez fait maison
    et ce soir je vais me forcer a manger car jai super mal et ce sera escalope et concombres je pense avec un yaourt point bar!
    demain on est d'anniversaire, je sais pas du tout ce qu'il y aura a manger ni comment ça va se passer..grrr mais bon ça fait du bien de sortir!par contre galère galère avec l'otite
    @++

    RépondreSupprimer
  6. Jade : Bonjour et bienvenue !!!
    Je serai ravie de te voir rejoindre notre fine équipe :)
    Pour que je puisse noter ton évolution sur le blog il faut juste que le lundi avant midi tu m'envoie par mail (ou sur Auféminin en MP) ton bilan de la semaine avec ta taille, ton poids, ton poids de départ ton age et je le mettrai en ligne comme pour Gristo.

    Sinon n'hésite pas à participer à la vie du blog en mettant des commentaires sur les articles sur lesquels tu veux réagir.
    On se cause et se soutien aussi sur Auféminin ! La bas aussi tu peux échanger avec nous toutes ^^
    A bientôt !

    Bicounette, tu me fais pas chier :D Au contraire !
    Aie une otite ça c'est rude !!! T'as roulé la fenêtre ouverte ou quoi ?!
    Outch l'épreuve de l'anniversaire c'est tendu !!!
    pour bien faire il parait qu'il faut dire à tout ses amis qu'on est au régime. Comme ça y'a de meilleure chances qu'il y pense et fasse au moins un truc sympa.
    Mais sinon tu peux toujours apporter une jolie salade de fruit pour tout le monde. Tu seras sympa et au moins t'es sur d'avoir quelque chose à te mettre sous la dent pour éviter le fatidique gâteau !!!!
    moi je reprends le Yoga ce soir :D j'ai plus mal à mon tattoo ^^

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,

    J'ai pas pu passer avant car pas de temps! Ok pour le compte rendu de tous les lundi je le mettrai. et puis je passerai vous voir sur le groupe aufeminin aussi.
    Bonne soirée et bien de choses à tout le monde.

    RépondreSupprimer