Pages

jeudi 27 juin 2013

VDM

Aujourd'hui je suis obèse.
Du genre de ceux qui ont la pêche, du caractère et qui l'assume.
 En façade du moins...
Car en réalité, comme probablement la plupart des GROS,
je le vis relativement mal, je culpabilise parfois, je fais l'autruche souvent,
je me mets en danger
 (diabète de type 2 détecté, genoux et dos pétés et moral... souvent en berne)
BREF ça craint !


Aujourd'hui je suis obèse, 
je suis malheureuse et je ne m'en sors pas - VDM


En conséquence de quoi,
aujourd'hui
 JE ME PRENDS EN MAINS
dans une ultime tentative d'autoguérison.
Et si ça ne marche pas, je franchirai le pas fatidique de la prise en charge médicale.

On arrête de déconner.


8 commentaires:

  1. Bonjour !
    Tu sais, il y a moyen de s'en sortir seul, il y a un an j'étais dans la même détresse que toi. Je paraissais pour LA ronde qui s'assume mais en réalité, c'était tout le contraire et je supportais de moins en moins le regard des gens ainsi que les moqueries quasi quotidienne ! Je suis partie de 155 kilos pour 1m73 taille de vêtements 54 presque 56 ...
    Et puis j'ai dit STOP, j'en suis à 40 kilos de perdus, j'ai réappris à manger et je me suis mise au sport. Au départ très doucement, et maintenant j'ai une assez bonne cadence !
    Je ne te laisse pas ce message pour parler de moi mais pour que tu saches que tu n'es pas seule, qu'il y a moyen d'y arriver et qu'au cas où, étant passée par là, je suis prête à t'aider car je suis encore au régime ( j'ai encore 40 kilos de trop ... )
    Je t'embrasse et te souhaite bon courage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Laura pour ce gentil message d'encouragement !
      Je suis bluffée par ta réussite et OUI ça me motive encore plus :D
      J'accepte avec plaisir ton soutien et je te souhaite aussi le meilleur pour tes 40 kilos restants !
      Au plaisir de te lire
      Des bisettes SO.

      Supprimer
    2. Avec plaisir ! Si jamais tu souhaiterais une journée type, avec aliments et sport, je t'enverrai ça avec plaisir voici mon mail : lauraandthebeauty@gmail.com
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou ! Je n'ai pas ce soucis, mais je te souhaite bon courage pour ta perte de poids !! c'est une bonne idée d'en parler sur un blog, ça t'apportera du soutien je pense. Aller, je te suis sur hellocoton pour voir ton parcours, et suivre ta perte de poids, bisous et bonne journée :) !!
    Lison

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Lison ! Tu es adorable

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !!

    je suis tombé sur ton blog par l'intermédiaire du message que tu as mis sur le forum auféminin. Et je dois dire que je suis épatée!! Ta force, ton courage font plaisir à voir et donne envie de s'y remettre !

    Car moi aussi, je suis "ronde"... Enfin, je l'ai été. j'ai, heureusement pour moi, dis stop avant les 3 chiffres sur la balance, mais la partie n'est toujours pas gagnée. Il reste du chemin, et je pense que de toute façon, la partie n'est jamais vraiment gagnée. C'est un combat à vie...

    J'ai hâte de lire de tes nouvelles prochainement, et je te souhaite toute la réussite possible !!!

    Camille

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue par ici Camille et merci pour ton message !
    Tu as parfaitement raison, c'est un combat à vie, une réorganisation longue et complète, mais j'ai bon espoir :D
    A très vite avec plaisir !

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour ta prise en main je file de ce pas parcourir ton blog
    courage toutes mes pensées positives!!!

    RépondreSupprimer