Pages

jeudi 27 juin 2013

De la réussite dans la durée

Si vous aussi vous êtes GROS comme moi,
vous le savez sans doute, le plus difficile pour sortir de cet enfer,
c'est de tenir bon dans la durée...
Se foutre au régime 15 jours on y arrive tous (plus ou moins).
Mon record à moi c'était 2 mois... Et puis PAF !
Il finit toujours par se passer un truc qui nous fait abandonner...
Vacances, déprime, gâteau super appétissant qui passait par là...
Ouais. Du coup cette fois j'ai décidé de
NE PAS ME METTRE AU RÉGIME !
Et ils vont s'envoler comment mes 60 kilos me direz vous ?
(Ouais. 60. On y est pas demain je sais...)
Et bien on va essayer de se faire un traitement de fond :
on change complètement ses habitudes alimentaires !!!
 A VIE... (moins drôle j'en conviens ^^)
Aller hauts les coeurs !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire