Pages

samedi 29 juin 2013

Anecdotes de grosse


Si vous êtes GROSSE comme moi, 
vous allez compatir, comprendre, 
vous reconnaître dans cette rubrique !

Des moments de solitude, quand on est gros, on en vit des tas...
C'est dur, ça fait mal, ça laisse des traces.
Ça rend plus fort aussi. Heureusement.
Et puis parce qu'il faut relativiser tout ça et aller de l'avant
et parce que sur ce blog j'ai décidé de jouer cartes sur table
 je vais les partager avec vous ici !
Ce blog c'est une canne, mais c'est aussi un peu mon exutoire !

Et donc, l'ouvrir en soi c'est déjà la honte quelque part...
Bah oui.
Pas facile de parler de son obésité.
Pas évident de franchir le cap et
 de MARQUER NOIR SUR BLANC
 l'ampleur des dégâts en kilos qu'on accuse.
(Hum vivement lundi :/ qu'on rentre dans le vif du sujet)
Pas commode de poster des photos disgracieuses...
C'est pas pour rien que je garde l'anonymat.
 Il va me falloir un peu de temps (et un peu de réussite au compteur !)
 pour assumer tout ça.
Mais même planquée derrière mon écran,
 bah j'avoue jsuis pas bien fière.

Aller, on y va et on se dit que c'est pour la bonne cause ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire