Pages

vendredi 28 juin 2013

Phase 1 : FREESTYLE !

J'ai décidé de commencer tout ça en douceur.
Inutile de s'affoler l'esprit et le bidon avec des changements drastiques
qui me feront à coup sur échouer !
Une semaine ou deux de mise en condition sont nécessaires

Du coup pour ce démarrage,
 l'objectif est uniquement de contrôler mes pulsions sucrées...
J'ai commencé lundi et jusque là ça va super ! Aucune connerie avalée !

Je ne sais pas vous, mais moi, mon ennemi numéro 1 c'est le SUCRE !

J'ai la dent hyper sucrée, je suis diabétique (en déni) et
je suis du genre à compenser par la bouffe...
(On ne va pas s'attaquer tout de suite au problème de la compensation...)
Mais je peux déjà faire une croix sur les CONNERIES ingurgitées tout au long de la journée...
Car OUI, j'ai fait ce triste constat :
AVANT il ne se passait pas une journée sans que je craque sur une petite pâtisserie,
un paquet de gâteaux ou quelque chose au chocolat.
Que ce soit au petit déj', au goûter, en dessert ou à grignoter quand on s'ennuie au boulot...
Voir tout en même temps ! Voui voui voui.
AVANT j'étais comme ça... Mais ça c'était AVANT ;)

Aujourd'hui quand l'envie de grignoter se fait sentir,
je mange certes, mais je mange plus sain !
Sevrage en douceur...
Oui. Le FRUIT est mon ami !
Arrosez tout ça d'une bonne dose de thé et hop !

Bon c'est dur. Mais on s'en sort !


2 commentaires:

  1. moi aussi je suis exactement comme tu viens de te décrire, même si pour le moment je n'ai pas de problème de poids, (mais il vaux mieux prévenir que guérir:)) en tout cas, ton blog est très très bien!! je recommande fortement, même si on n'a pas de problème de poids. Et puis, après tout, c'est quoi un poids normal? =)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Valentine !
    Un poids normal c'est je pense seulement un poids qui ne te met pas en danger et avec lequel tu te sens bien ^^
    Quel que soit le chiffre !
    Merci pour ton com' et à bientôt ;)

    RépondreSupprimer