Pages

jeudi 1 août 2013

Bilan : un mois déjà !


J'ai un peu délaissé mon blog ces derniers jours...
Alors déjà avoir un abandon de balance au bout d'a peine deux semaines de régime
c'était pas super motivant !


Toutefois j'ai continué sagement mes bonnes résolutions
et si ce n'est cette semaine, où j'ai profité un peu
et fait pas mal relâche avec quelques resto et sucreries
je m'y suis plutôt bien tenue !



Mais bon voilà l'heure du 1er gros bilan étant arrivée...
Je suis allée de bon matin réinvestir dans l'objet de surveillance
Et OH quel joie en montant dessus de constater

que finalement, je m'en suis plutôt bien sortie !

BILAN au 1er aout 2013 :

Taille : 180cm
Poids : 140.4kg
IMC : 43.33

Perte : - 4.3kg
PERTE TOTALE : - 6.2kg


Alors j'avoue que je suis bien contente...
4.3kg en un mois, vu la teneur de mon "régime"
c'est plus qu'encourageant !



Je vais donc continuer sur ma lancée et
 attendre peut être septembre pour commencer
weight watcher ... Là j'ai pas envie :D

A toutes celles et ceux qui passent ici et qui suivent également
un régime, j'espère que pour vous aussi le bilan à été positif en
ce 1er aout !

11 commentaires:

  1. ça se passe de mots hein!!!
    en combien de temps -6,2 kg??? car les -4,3 c'est depuis le 1er juillet mais avant? oui j'ai un peu oublié..
    bravo bravo
    bow WW t'es pas obligée si t'y arrive avec un régime à ta sauce!
    oui enfin des nouvelles ; )

    RépondreSupprimer
  2. Depuis le 18 juin pour les 6.2kg :)

    RépondreSupprimer
  3. Bravo, ne te laisse jamais abattre et sois motivée et persévérante. Les efforts payent à force de régularité et de temps ! Ce n'est pas facile tous les jours, mais il faut se battre contre les kilos. J'ai perdu 30 kilos pour ma part en suivant une alimentation saine et en pratiquant une activité sportive régulière. Je t'invite à jeter un coup d'oeil sur mon blog, j'y ai posté un article avec photos concernant mon parcours :)


    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais déjà été voir ton blog ma belle et lire tes bons conseils depuis HelloCoton :D
      C'est tès motivant !!!
      Bisoux

      Supprimer
  4. Je suis contente d'avoir de tes nouvelles.
    C'est Super!!!! tu peux être fière de toi et ça encourage bien à continuer !!!
    Courage ,Persévérance et Patience

    RépondreSupprimer
  5. Un petit mot d'encouragement pour te dire bravo pour ce joli résultat de juillet. Ce n'est pas toujours évident de faire attention en été lorsque l'on a envie de profiter des glaces et terrasses ensoleillées.

    Peu importe le temps que tu mettras à perdre ce que tu souhaites, l'important et d'atteindre ton objectif.
    Je fais maintenant partie des personnes qui vont te suivre :-)

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup les filles.
    Vos encouragements m'aident et me font vraiment plaisir !

    Je vous embrasse <3

    RépondreSupprimer
  7. Félicitation pour tes kilos perdus, courage et persévérance dans ton objectif;

    un ami à moi aussi a pour objectif de perdre 30kg avant la fin de l'année, il a réussi a perdre 20 kilos en 4 mois, peut-être que son astuce pourrait te servir également dans tes démarches, c'est assez simple le concernant, il s'agit d'un complément alimentaire qui donne de l'énergie et détoxifie les cellules du corps ce qui chez lui a eu l'effet de se sentir bien dans sa tête, moins stressé, et donc moins tenté par se réfugier dans le frigo pour grignoter. Ca lui a permis d'avoir la force mentale de résister à ses pulsions face à l'alimentation. Si ça t'intéresse je t'en parlerai + dans un message privé. bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour tes encouragements cher lecteur/trice anonyme :)
    C'est gentil mais j'ai dans l'idée d'accomplir cette petite aventure sans aucun complément ou autre chose du genre ;)
    Jusque là ça va plutôt bien. Voir les chiffres baisser sur la balance me donnent la force mentale de résister à mes pulsions :D

    RépondreSupprimer
  9. BRAVO a toi soffu et continu dans ta lance.

    RépondreSupprimer
  10. EXtra, bravo à toi ! ça avance petit à petit nickel =) !

    RépondreSupprimer