Pages

lundi 19 août 2013

Bilan 7ème semaine : Quand la peine s'installe, les kilos s'envolent...


Il y a environ 3 semaines je m'étais fixé l'objectif fou
d'atteindre 136.6kg en ce lundi 19 aout.
Lundi dernier j'ai du admettre que l'objectif était difficile...
 3 kilos en 1 semaine
alors que je tourne à une moyenne de 0.800kg habituellement
et surtout que pour ce joli pont du 15 aout
j'avais un programme chargé en festivités !

Malheureusement les choses ne se sont pas passées comme prévu.
La seule festivité de mon weekend fut une déplorable rupture
avec un chéri fraîchement rencontré...
Ce qui ne rend pas la chose plus facile à accepter
Sachez le.

Bref résultat je n'ai pratiquement pas mangé
pendant 3 jours. Ça aide sur la balance.
L'avantage, car oui il y en a un... (Qui l'eu cru)
C'est que pour une fois je ne compense pas par la bouffe
comme on aurait été en droit de s'y attendre.
Il y a du progrès en somme...

Ne pas manger n'est pas une solution...
Je vais tout reprendre d'un coup après...
C'est mal... Il ne faut pas se laisser aller blablablah !
Je sais.
Ça passera.
Je sais aussi.

En attendant ce jour bénit, je risque d'être un peu moins présente ici
J'ai pas bien le cœur à bavasser.
Je reviendrai lundi prochain poster ma récap
et prouver à tout ceux qui me suivent et que potentiellement
ça intéresse que NON je ne me suis pas jetée d'un pont
et NON, je n'abandonne pas mon régime, ni mon blog.

Je vous embrasse les filles ;)


Bilan 7ème semaine :

Taille : 180cm
Poids : 136.5kg
IMC : 42.13

Perte de la semaine : -3.100 kg

PERTE TOTALE : - 10.1 kg

12 commentaires:

  1. "A quelque chose malheur est bon" dit le proverbe.
    Ça va te booster pour continuer.
    En tout cas,Bravo pour tes 10 kg perdus.
    Le reste,"ça va,ça vient" jusqu'à ce qu'on trouve le bon. Et c'est quand on s'y attend le moins qu'il arrive!
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  2. grrrr je suis désolée...
    -3kg c'est bien mais pas les raisons..
    enfin bref écris moi si le cœur t'en dit hein ♥
    je suis là ♥
    biz biz
    courage
    a force je vais finir par te donner mes coordonnées perso ;)

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles :)

    T'es trop mignonne ma Bicounette, mais je ne vais pas te pourrir la vie avec mes histoires à la con :(

    RépondreSupprimer
  4. Je suis pareil. Le seul truc capable de me couper l'appétit c'est une peine de coeur.
    Courage ! Dis toi qu'il vaut mieux que ce soit au début plutôt que dans quelques temps où tu te serais bien plus attachée.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis désolé pour toi, c'est pas cool pour le moral...
    mais c'est cool d'avoir perdus des kilos, c'est seulement quelsues jours où tu n'a pas mangé, tant que ça ne devient pas une habitude de ne pas manger c'est pas grave =)
    en tout cas courage :/
    bonne continuation de régime, tu y arrive petit à petit :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. bravo pour tes 10 kg de perdu .Et dessoler pour toi mais on a tous qu'un un qui nous attend quelle que part et comme sa a été déjà dit sa va venir quand tu va pas ti attendre courage a toi.

    RépondreSupprimer
  7. je pense a toi : )

    RépondreSupprimer
  8. Merci ma Bicounette.
    Je vais mieux.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Je viens de parcourir ton blog.
    Je suis dans la démarche que toi concernant la perte de poids.
    J'ai perdu 6 kg en début d'année, une pause, puis je m'y suis remise depuis mi juin et sur cette période mi-juin aout, j'ai perdu 10 KG. j'en suis donc à -16, mais il y a encore bcp de chemin à parcourir.
    Je serais ravie de partager cette aventure avec d'autres personnes.
    Karine

    RépondreSupprimer
  10. tu es devenue toute muette..plus aucunes news de toi nul part.. ça va???
    je t'embrasse
    hate de te lire

    RépondreSupprimer
  11. On est de tout coeur avec toi, j'espère que ca va mieux !! En tout cas, on attends de tes news !!

    RépondreSupprimer