Pages

samedi 21 septembre 2013

Sortir la tête de l'eau...


En ce moment une tempête traverse ma vie...
D'abord l'annonce que pour début janvier je n'aurai plus de boulot...
Ensuite une rupture...
Et pour finir ma meilleure amie qui part bientôt vivre à l'autre bout de la France...
Autant dire que CLAIREMENT, je n'ai pas su gérer...


Toutefois je me suis réveillée ce matin en me disant que je n'allais pas complètement sombrer
en attendant que le ciel me tombe sur la tête !


Alors bon. J'ai repris du poids. Combien je ne sais pas. J'ai pas envie de monter sur ma balance...
Mais c'est pas grave !
Je vais reprendre mon régime là où je l'avais laissé.
Je vais rebloguer.
Et surtout, je vais essayer de reprendre ma vie en main et
de préparer les premières fatidiques semaines de 2014 pour qu'il y ai le moins de casse possible ^^

♥ Merci Bicounette pour ton soutien
et merci à toutes celles qui m'ont laissé quelques gentils
petits mots ici 

8 commentaires:

  1. Bon,c'est déjà bien de réagir comme ça!
    Allez courage.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je suis tombée un peu par hasard sur ton blog... Je trouve ça très courageux de faire tout ça toute seule, sans médecin/nutritionniste et cie...
    Ne lâche pas !

    RépondreSupprimer
  3. hello,
    j'ai commencé à lire ton blog quand je me suis re(re-re-re)mise au régime. Mais cette fois c'est la bonne !
    Sache que ton blog m'a bcp aidé au début de cette nouvelle période de régime
    Depuis début juin j'en suis à -17.9, et c'est aussi un peu grace à toi
    Tous les jours je viens ici voir si des nouvelles sont arrivées !
    Accroche toi, certes c'est pas facile pour toi en ce moment, mais tu as motivé des personnes comme moi ! et peut être plein plein d'autres
    courage, nous sommes avec toi !
    Karine

    RépondreSupprimer
  4. ne laches rien ne laches rien!
    tu vas rebondir hein ; )

    RépondreSupprimer
  5. ♥ Merci Sonia & Bicounette ♥
    Karine, merci beaucoup pour ton message ! Il me fait vraiment beaucoup de bien !
    Des bises à vous toutes

    RépondreSupprimer
  6. comme dit bicounette ne lâches rien tu va y arriver bas toi je c'est bien qu'il y a des jours ou c'est pas facile mais garde le morale tient le cou.

    RépondreSupprimer