Pages

dimanche 11 août 2013

Vacances j'oublie tout ? NON !!!


Les vacances... Moment tant attendu...
Mais en même temps GROS PIÈGE !!!
C'est tellement difficile de résister à toutes les tentations de l'été...
Les grosses chaleurs appellent les glaces.
Les amis, les restos et les barbecues.
On se traîne, ça ne donne plus envie de faire du sport.


On en perd même l'envie de bloguer dites donc !!!
Non sérieusement les vacances c'est bien, mais pour le régime...
C'est LE MAL !!!


Voilà comment, sans s'en rendre compte,
malgré des premiers résultats forts encourageants
on en oublie l'essentiel :
Si cet été je n'ai pas profité de la mer
en maillot, c'est bien à cause de tout ça !
Donc les amis, on a bien rigolé, mais les vacances c'est fini
On reprend le blog, on se reprend en main.
Alimentation, sport... Hop hop hop
D'autant qu'il va falloir que je fasse 3 jours bien sérieux vu que
je vais avoir un weekend du 15 août fournis en sorties
et resto...
Aie aie aie, encore de belles tentations au programme !

Aller HAUTS COEURS

Demain, je vous poste le bilan de la semaine
(qui risque d'être négatif...)

Et cette semaine promis, quelques recettes de cuisine
et de cosmétique maison pour manger léger et se faire belle
Ben oui. C'est important quoi qu'il en soit !

Aller à très vite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire